We've got 1 products for you

L’invasion des licornes sur nos plages, c’est pour bientôt ! Invasion sympathique pour sûr et il n’y a que les chromophobes qui peuvent s’en plaindre. La bouée licorne est l’accessoire vedette des petites fillettes et même des garçonnets. Qui, enfant, n’aimerait-il pas se parer d’une si jolie licorne gonflable et partir en courant pour saluer les vagues ? C’est un must-have estival ! La licorne, amie très chère de votre petit chérubin, se ferait une joie de veiller sur ce dernier. Serait-ce le protéger contre le froid de l’hiver ou l’aider à nager comme un poisson dans l’eau, la licorne, cette fois gonflable n’y manquera pas !

N’attendez pas l’approche de l’été pour acheter des bouées licorne à vos poussins. Elles existent en une large gamme, variant les couleurs, les designs, les tailles… vous trouverez surement la licorne gonflable qui leur ira parfaitement. Et puisque nous y sommes déjà, voyons un peu comment les choisir et les entretenir. A moins que vous ne soyez pas encore convaincu que ça fera plaisir à vos enfants, on se devrait de vous convaincre dans ce cas.

Nos bouées licorne gonflables

Pourquoi craquer pour une bouée licorne ?

Offrir une licorne gonflable à votre enfant pour Noël est une excellente idée. Car si vous voulez lui faire vraiment plaisir, la meilleure chose serait de lui compléter sa collection d’amies licornes. Il en a probablement plusieurs sous d’autres formes d’articles, tous utiles. Et pour la bouée licorne, elle l’est autant.

Une licorne gonflable pour repérer votre enfant sur une plage

S’il y a une chose qui perturbe les mamans dans ces pique-niques sur la plage, c’est la peur de perdre leur enfant. Avec la bouée licorne, vous ne vous soucierez plus, car vous pouvez le voir de loin. Il suffit de mémoriser le design de cette licorne gonflable pour ne pas la confondre avec une autre.

Si c’est une bouée licorne, votre enfant ne cherchera pas à s’en défaire

Certains enfants ont une nature espiègle : Ils cherchent à faire exactement le contraire de ce qu’on leur demande. C’est un peu pareil pour ce qui est de se tenir tranquille pendant qu’on leur applique la crème solaire, ou de porter leur bouée. Mais, avec la bouée licorne, on doute fort qu’ils chercheront à l’ôter. Cette licorne gonflable représentera plus qu’une bouée à leurs yeux. C’est une sorte de trophée à montrer fièrement à ses amis, un déguisement, une parure. Et franchement, une licorne gonflable n’a rien à voir avec une bouée Lambda. Ça on le leur accorde ! C’est une réalité qui les lie à ce monde qu’ils rêvent de visiter.

Comment choisir une bouée licorne pour son enfant ?

La question du choix est primordiale, car elle détermine la qualité de l’usage à faire de la bouée licorne. La durabilité, et l’utilité même en seraient affectées, positivement et négativement.

Une licorne gonflable facilement repérable dans la foule

Parmi les utilités de cette bouée, c’est de faire en sorte que l’enfant soit repérable par ses parents, et peuvent le suivre de leurs yeux. Choisissez une licorne gonflable dont le design est particulier. Choisissez le design de licorne gonflable qu’on voit le moins sur les boutiques en ligne. Des couleurs flashy, des formes en reliefs et une licorne très visible.

Une bouée licorne en matière résistante

Sur la plage, ou dans une piscine, il y a pas mal d’objets qui puisse nuire à une bouée. Les bords trop grossiers, des pierres et des coquillages…etc, toutes des causes possibles pour trouer ou déchirer une bouée pas très bonne.  La matière de votre bouée licorne doit être en plastique polyéthylène de moyenne densité, pour que la licorne gonflable résiste mieux aux chocs.

Selon l’âge de votre chérubin : une bouée licorne pour bébé

Si votre enfant à moins de 2 ans, il vous faudra lui choisir une licorne gonflable compatible avec les besoins de son âge. La bouée licorne idéale est celle qui dispose d’une surface sur laquelle l’enfant peut se tenir avec deux trous pour faire passer ses pieds. Il faudrait lui essayer une bouée de niveau supérieur, s’il a plus que cet âge.

Comment entretenir sa licorne gonflable ?

Pour en profiter le plus longtemps possible, il faut tenir compte de certains gestes à adopter lors de l’entretien de votre bouée.

Lavez votre bouée licorne à l’eau claire

Que vous partiez pour la piscine ou pour la plage, faites attention à l’eau. Dans l’une, une grande dose de chlore, dans l’autre, une forte densité en sel. Ces deux matières nuisent à la longue à votre licorne gonflable. Après chaque retour à la maison, lavez votre bouée licorne abondamment, sous l’eau du robinet.

Ne l’exposez pas trop au soleil

Le soleil cause la détérioration de la matière plastique de votre licorne gonflable. Ne l’y exposez jamais pour trop longtemps, surtout lorsqu’elle est gonflée, et encore moins si elle n’est pas lavée.

Ne la gonflez pas au dessus de sa capacité

Evitez de trop gonfler la bouée licorne de votre enfant ! Une fois qu’elle vous parait solide et ferme, c’est bon ! Si vous en faites trop, la matière de la licorne gonflable risque de se dilater, de perdre de son élasticité.

Et quand ce n’est pas l’été ?

N’oubliez pas ! En dehors de l’été, la licorne gonflable doit dormir et se reposer, ainsi dites à vos enfants. Une bouée licorne n’est pas faites pour trainer sur le gazon, ou pour faire office de chaise longue aux petits princes. Rangez cette licorne gonflable tranquillement dans votre espace de rangement pour l’été, et ne cédez pas aux supplications de vos enfants pour la faire sortir. De cette façon, lorsque l’été sera enfin là, ils seront super heureux de gonfler leur bouée licorne, sautillant de joie et réclamant des sorties en piscine pour se vanter de leur magnifique licorne gonflable devant leur camarades. Vrai ! L’esprit des enfants est très coloré ! En plein eau, ils se prendront pour des sirènes et leur bouée licorne serait leur génie protecteur !

Back to Top