Licorne Moi Moche & Méchant

Noté 5.00 sur 5 basé sur 3 notations client
(5 avis client)

19,90

Fruit des amours interdites d’un minion et d’une licorne, cette peluche a VRAIMENT besoin d’amour. Elle compense un physique un peu difficile par un caractère avenant et une robe blanche et rose très féminine. Pour voir tout ce qui ne va pas et y remédier, la nature l’a dotée de gros yeux.

Nous sommes pour le bonheur. Dans ce cadre, nous vous recommandons d’apprivoiser cette licorne moi moche et méchant. Au bout d’environ trois minutes (test réalisé en laboratoire), vous lui direz qu’elle est belle et gentille. C’est la force de l’amour. Faites ce cadeau de vie à vos enfants ou à votre belle-mère et laissez faire le pouvoir subliminal des licornes couplé à la voix lancinante des minions (attention, le mélange peut heurter les personnes sensibles de plus de 3 ans). Cette peluche super douce peut également être offerte à tout adulte qui a besoin d’un ami qui regarde ailleurs, de temps en temps (quand on mange la tablette de chocolat de trop, quand on dit un gros mot en se détruisant l’orteil contre un coin de meuble).

Les atouts de la peluche licorne “Moi moche et méchant”

  • On remarque tout de suite que si nous ne pouvons pas avoir l’œil partout, elle, SI. Ce strabisme divergent est super pratique pour surveiller les enfants de plus de 3 ans.
  • On adore le fait qu’elle arrive à faire comprendre en un câlin que nous ne sommes pas obligés d’être tous semblables pour recevoir de l’amour et en donner
  • On est dingue de sa petite langue rose que l’on se met à triturer encore et encore, sans risquer de la vexer (la licorne est assez cool, par nature)
  • Le fait qu’elle fasse travailler la vue, le toucher, seulement parce qu’elle ne ressemble pas à une peluche classique (ras le bol des lapins et des nounours) !

A propos du film Moi Moche & Méchant

Moi Moche et Méchant est un film d’animation 3D franco-américain sortie en 2010, produit par Illumination Entertainment et distribué par Universal Pictures. Le film est animé par le studio d’animation français Mac Guff, racheté par la suite par Eclaircissement, réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud dans leurs débuts de réalisation avec une histoire de Sergio Pablos. Le titre du film renvoie au personnage principal, et de la façon dont il se désigne lui même.

Le méprisable Gru est un super-méchant professionnel, odieux et fier de l’être. Il est aidé de son associé-inventeur, le vieux docteur Néfario, et de ses fidèles Minions. Pour impressionner sa grand mère, son rival, et le monde entier, il planifie un casse encore plus grand : rétrécir et voler la lune de la Terre. Cependant, malgré les intentions infâmes de Gru, il est de plus en plus touché par l’amour grandissant des filles pour lui et se trouve en train de changer pour le mieux à cause de cela.

Agnès et sa peluche licorne

Agnes Gru est l’une des trois filles adoptives de Gru et Lucy, avec ses sœurs Margo et Edith. C’est la plus jeune des trois sœurs. Elle adore les licornes. Pour son anniversaire, Agnès porte une robe qui ressemble arborant une princesse chevauchant une licorne. Dans le film Moir Moche et Méchant, la licorne d’Agnes est accidentellement désintégrée par Edith, forçant Gru à envoyer les sous-fifres Tim, Mark et Phil afin d’en acheter une nouvelle. Les trois serviteurs reviennent avec une peluche bon marché avec un cône grossier sur le dessus, afin de la faire désespérément ressembler à une licorne. Les yeux et la bouche sont également (mal) dessiné, mais contre toute attente, Agnès adopte cette nouvelle peluche licorne avec entrain ! La fameuse phrase “I’m so fluffy, I’m gonna die!” (littéralement, “C’est si moelleux, je vais mourir”!), tiré du film Moi Moche et Méchant et à propos de la peluche licorne, est désormais culte.

Que sont les Minions ?

Les Minions sont des sbires, petites créatures jaunes dans Moi Moche et Méchant 1 et 2 (ce sont certainement les personnages les plus mémorables des deux films). Ils ont la forme de comprimés et peuvent avoir un ou deux yeux.

Ce sont des créatures naïves et impulsives qui ont peu de maîtrise de soi. Cependant, leur émerveillement et leur innocence leur ont valu d’être appréciés des téléspectateurs du monde entier. Les gens peuvent s’identifier à eux d’une façon ou d’une autre et ne peuvent s’empêcher de sourire ou de rire à leurs bouffonneries. Ils peuvent parfois être des nuisibles, mais ils apportent beaucoup de moments de rire aux deux films.

Gru, contrairement à la plupart des mauvais esprits, aime les Minions, et ils ont une grande relation à cause de cela. Son appréciation sincère pour leur travail acharné nous aide aussi à apprécier son caractère. Il connaît aussi chacun d’eux par son nom. Les peluches dérivés du film Moi Moche et Méchant les plus populaires sont sans aucun doute les Minions et la Licorne d’Agnès. Et vous, craquerez vous pour l’un de ces objets fluffly 😉 ?

Dimensions du produit (L x l x h)

25 x 10 x 15 cm

Recommandation d'âge du fabricant :

3 ans et plus

Couleur

Blanche, rose & corne jaune

5 avis pour Licorne Moi Moche & Méchant

  1. Note 5 sur 5

    Corinne BLOQUEL

    Je l’ai acheter je suis fan des minions. je les commander sur ici car je la voulais absolument sans déception. et franchement j’en suis heureuse. cela fait 1 ans que elle trône sur mon lit avec ses amis minions et elle récite à la machine à laver et peut être offert à un enfant de plus de 3 ans sans soucis.

  2. Note 5 sur 5

    Alison Marty

    cette peluche est adorable et est une adaptation parfaite de celle du film. Malheureusement, les poils de la crinière et de la queue s’enlèvent facilement si on tire dessus, dommage

  3. Note 5 sur 5

    Mag

    A peine déballé elle a disparu dans les bras de la puce qui essaie de faire monter son minion dessus. J’ai entendu beaucoup de ” c’est trop génial!” Quand j’ai enfin pu voir la peluche je suis d’accord avec le côté genial. Les yeux en rigide lui donne un côté rigolo mais du coup attention pour les plus petit. Tout comme la fourure pas recommander si le petit met encore a la bouche. Sinon parfait.

  4. Note 5 sur 5

    Alexane

    Bien blanche, bien dodue, bien douce, et avec toutes ses touches de joli rose c’est “The licorne”. Je suis très fan. J’adore son allure psychédélique soft, ça change, elle est différente des autres peluches. La taille est très bien, ni trop petite ni trop volumineuse. Aucun défaut à signaler. J’avais bien aimé le film et son ton légèrement décalé. Cette peluche est vraiment à l’image de celle qu’on voit dans le film. Elle est juste parfaite. Vive Fluffy!

  5. Note 5 sur 5

    TGVETTE

    Magnifique peluche, conforme à celle du célèbre dessin animé, ma petite fille de 3 ans est aux anges, elle ne la quitte plus. La taille est correcte, ni trop petite, ni trop grande, elle peut facilement dormir avec et l’emmener partout. Vraiment, je la recommande.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégorie :