We've got 3 products for you

Originaire du Japon où le port de vêtements symbolisant des animaux est supposé attirer la bonne grâce des éléments de la nature, la mode Licorne se déclencha alors avec ces pyjamas grenouillères. Ces costumes  personnifiant des Licornes toutes gracieuses, sont d’abord conçus spécialement pour le bonheur des petits bouts de choux. Ces Kigurmi Licornes pour enfants sont une véritable révolution dans le monde des combinaisons et costumes de type grenouillère pour petits.

Remontons un peu le temps à l’époque où nous étions bébés. Les grenouillères étaient monnaie courante jadis. Tous les bébés en portaient parce que c’est pratique pour l’enfant et pour la maman. Mais plus l’enfant avance dans l’âge, plus on trouve difficilement sa taille dans ce type de combinaisons. Elles disparaissaient et à leur place on nous faisait porter ces pyjamas en deux pièces.

Aujourd’hui, les enfants ne sont plus privés de ce confort de sitôt. Les pyjamas Licorne pour enfants sont justement là pour les accompagner tout au long de leur enfance. C’est une sorte d’extension à cette exclusivité bébé grâce au design animalier tout mignon de ces kigurmi, qui les attire, les apprivoise et les intègre dans son monde imaginaire.

Nos pyjamas licorne enfant

Pourquoi craquer pour ces pyjamas Licorne pour enfant ?

Cette mode ne s’est pas imposée sur le marché par pur fruit du hasard. Plusieurs raisons y sont impliquées.

Vous êtes sûre que votre enfant sera protégé à 100% contre le froid

Vous n’êtes pas sans savoir que le système immunitaire des enfants n’est pas aussi fort qu’il ne l’est chez les adultes. Un simple petit courant d’air de quelques secondes leur engendre un risque important d’attraper la grippe. Un pyjama licorne pour enfant est justement conçu pour protéger ce dernier contre le froid, le protégeant dans un nuage de chaleur et de bien être.

Le confort de votre enfant est garanti

Parce que ces pyjamas licorne pour enfant sont d’abord connus par la douceur de leur matière et leur production approuvé du point de vue dermatologique, soyez sûr que votre petit sera aussi confortable et à l’aise dans son vêtement douillet qu’un poisson dans l’eau.

En plus, ces combinaisons licorne sont larges et aérées. De ce fait, il ne se sentira pas comme enveloppé ou prisonnier.

Le port de ces costumes est une partie de jeu en lui-même !

Une fois habillé en Licorne, on en devient une ! C’est bien la logique des enfants. Nous ne voyons qu’un joli Kigurmi Licorne porté par un enfant. Mais pour lui, c’est un voyage qu’il fait vers le royaume féérique de la licorne, où il vole et galope sur des nuages en barbe à papa rose et mauve.

Comment choisir son Pyjama Licorne pour enfant ?

Pour réussir votre choix et faire profiter votre enfant de tous les plaisirs engendrés par sa nouvelle grenouillère Licorne, vous devez faire attention à certains critères lors de votre achat.

La taille de votre enfant

Parce que ça ne sert absolument à rien d’acheter un pyjama Licorne pour un enfant qui ne s’y sent pas à l’aise. Un pyjama Licorne beaucoup trop petit ou beaucoup plus grand ne lui permettra pas d’éprouver du confort, de la chaleur. Son sommeil en sera dérangé et la seule idée de porter ce costume le rendra de mauvaise humeur. Faites attention à la taille, juste-juste voire un peu supérieure.

La matière de conception

Vous avez le choix selon la saison. Si vous êtes en hiver, préférez les combinaisons en étoffe de laine très chaude et très douce aussi. Sinon si c’est en demi-saison, nous vous conseillons d’opter pour les pyjamas en mélange de Nylon et de coton, parce que ces matières ne retiennent pas trop la chaleur.

Le Design selon le goût de votre bambin

Rappelez-vous : votre enfant doit aimer son nouveau costume intégral licorne pour qu’il le porte avec joie. Laissez-lui le choix du design. Les enfants voient généralement des choses, que nous, les adultes, avons du mal à voir. C’est comme pour l’achat d’un jouet, il est aux enfants d’en choisir le design.

Comment entretenir les pyjamas licorne de ses enfants ?

Pour prendre soin de la nouvelle amie licorne de votre petit, mieux vaut faire attention lors de son entretien. Notamment les points suivants :

Lavez-le à l’eau tiède

Pour éliminer les bactéries qui adorent se multiplier partout-partout ! Il faut utiliser de la chaleur lors du lavage. Seulement, trop de chaleur risque d’abîmer le pyjama. Lavez-le à l’eau tiède, de préférence à la main, sinon en mode délicat dans la machine à laver.

Pas de sortie au jardin avec son pyjama !

Parce qu’au jardin, il n’y a pas que les papillons et la vie en rose. Il y a aussi la boue, cette ennemie jurée des vêtements. Une fois tâché de boue, il faudra utiliser du détachant ce qui risque d’abimer les couleurs.

Lavez avec un détergeant doux

Rien de mieux pour entretenir le doux costume qu’un doux détergeant. Il est clément sur la matière, n’abime pas les couleurs, et permet de préserver le Kigurmi en Licorne de votre enfant. De plus, un détergeant doux est conseillé pour le bien être de l’enfant, vu qu’il contient moins de produits chimiques nocifs sur la peau délicate des petits.

Un dernier conseil…

Votre enfant ne portera pas chaque jour le même pyjama, n’est-ce pas ? Comptez-vous le priver du bonheur de se transformer en Licorne pendant qu’il n’en porte pas ? Que faire alors ?

Nous vous conseillons d’en acheter trois ou quatre. Ainsi, il sera toujours aux anges, bien chouchouté dans son petit nid douillet. Il dormira à point fermés tous les soirs, et se réveillera en pleine forme pour l’école.

Aidez-le à grandir dans la quiétude et les beaux rêves. Offrez-lui un monde à lui, où son imagination ne connaitra pas de limites. Offrez-lui des Kigurmi Licorne pour l’enfant qu’il est !

N’oubliez pas !

  • Choisissez toujours le pyjama un tout petit peu plus large que sa taille réelle.
  • Favorisez ceux en étoffe de laine ou en mélange coton/Nylon
  • Soyez doux au lavage.
Back to Top